Il nous est impossible de vous communiquer votre mot de passe, nous n'avons pas accès à cette information. Aussi, nous vous proposons d'en créer un nouveau. Rendez-vous sur "Mon compte" et cliquez sur "mot de passe oublié". Nous vous enverrons instantanément un e-mail avec un nouveau mot de passe. Nous vous conseillons dès sa réception de vous loguer sur le site et de le modifier directement sur votre compte. Il vous suffit pour cela de le modifier sur le champs mot de passe et de le confirmer dans le champs en-dessus, puis enregistrez ces modifications.
Pour modifier vos données, vous devez vous connecter à la page « Mes données personnelles ». Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour y avoir accès. Vous pouvez ensuite modifier toutes les données de votre compte.
Veuillez contacter notre service client. Indiquez l’adresse complète et l’adresse e-mail avec lesquels vous êtes enregistré. Nous contrôlerons ces données et nous désactiverons et supprimerons ensuite votre compte. Vous recevrez enfin une confirmation par e-mail.
Il existe plusieurs manières de commander.
Notre logiciel gratuit vous propose le plus grand choix de produits et fonctionnalités pour commander vos produits photo. Téléchargez vos photos en toute facilité, créez vos produits et passez commande.
Vous pouvez commander la plupart des produits photo en ligne très facilement. Vous n’avez pas besoin d’installer un logiciel, mais vous ne disposez pas d’autant de possibilités de créations qu’avec le logiciel. C’est pourquoi nous vous recommandons de commander votre livre photo via le logiciel.
Réaliser et commander des produits photo depuis votre smartphone ou tablette, c’est possible grâce à l’application CEWE Photoworld.
Vérifiez que vous pouvez vous connecter à notre site Web avec vos identifiants. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur « mot de passe oublié » et réinitialisez votre mot de passe. Si vous arrivez alors à vous connecter, poursuivez votre lecture.Il se peut que notre logiciel ne soit pas en mesure de se connecter à Internet pour des raisons techniques, et cela pour plusieurs raisons. Vous recevez alors le code d’erreur « adresse e-mail/mot de passe incorrect (error-code 2) ». Suivez les étapes ci-dessous pour y remédier.
Votre ordinateur est-il connecté à Internet au moyen d’un serveur proxy ? Si c’est le cas, demandez l’autorisation à l’administrateur du réseau de permettre la connexion à Internet pour le logiciel photo CEWE ou commandez via un réseau ouvert. Sinon, passez à l’étape 2.
Votre ordinateur utilise-t-il un pare-feu ? Si oui, ajoutez le logiciel photo CEWE aux « Logiciels sûrs » dans les réglages de votre pare-feu. Sinon, ou si cela ne règle pas votre problème, nous vous conseillons de créer et de commander votre produit photo en ligne.
Le site Internet ou logiciel belge vous permet de choisir des adresses de livraison en Belgique. Vous souhaitez faire livrer votre commande dans un autre pays ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer la meilleure manière de le faire.
Vous pouvez saisir votre code de réduction une fois que vos produits sont placés dans le panier. En cas de commande depuis le logiciel, vous pouvez introduire votre code de réduction à l’étape 3, via « Si vous possédez un code de réduction, cliquez ici. » et ensuite « Valider ». En cas de commande depuis le site Web, vous introduisez votre code sous le panier et cliquez ensuite sur « Vérifier ».
Nous calculons la réduction liées à nos actions directement dans le prix. Le prix que vous voyez sur le site web est donc le prix de l’action, réduction comprise. Si vous souhaitez utiliser un code de réduction, vous pouvez le saisir durant le processus de commande. Le code de réduction sera calculé et déduit automatiquement.
Téléchargez l’application Photo CEWE gratuite depuis l’App Store (iPhone) ou le Google Play Store (Android). Ces applications vous permettent d’effectuer facilement une commande de photos depuis votre téléphone. Vous pouvez notamment commander des photos, des livres photo et des calendriers à l’aide de ces applications.
Dans le logiciel
Pour ouvrir un projet sauvegardé, procédez comme suit :
Ouvrez le logiciel de commande et cliquez en haut sur « Fichier ». Sélectionnez le projet sauvegardé (reconnaissable à son extension .MCF). Le logiciel de commande enregistre un livre photo sous deux fichiers différents, un dossier avec les fichiers photo et un fichier MCF. Ces deux fichiers sont liés l’un à l’autre et ne peuvent être déplacés séparément. En effet, le système n’arrive alors plus à lier les fichiers et l’album ne peut plus être retrouvé.
Sur le site Web
Si vous commandez depuis notre site Web, il est possible d’enregistrer et ouvrir un projet pour certains produits. Si vous souhaitez ouvrir un projet réalisé précédemment afin de le modifier ou de le commander, connectez-vous avec vos identifiants via le bouton « Se connecter » situé en haut de la page. Rendez-vous ensuite sur « Mon compte », puis sur l’onglet « Ma galerie », où vous pourrez retrouver vos projets précédents.
Dès qu’elle nous est envoyée, votre commande est directement traitée par un système entièrement automatisé. Il n’est donc plus possible de la modifier, de l’annuler ou de l’accélérer.
Vous avez des questions à propos de votre commande ? Contactez-nous. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Votre numéro de client et votre numéro de commande figurent dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu après votre commande. Vous pouvez également les retrouver en vous connectant à votre compte depuis le site Web, puis en vous rendant sur l’aperçu « Mes commandes ». Vous y trouverez un numéro à 12 chiffres (par ex. 123456-345678), dont les 6 premiers forment le numéro de client, et les 6 derniers le numéro de commande.
À la suite de l’affluence de colis chez Bpost, il est possible que le délai de livraison soit plus long que prévu. Si vous avez reçu la confirmation de livraison, mais que votre colis n’est pas encore arrivé, attendez encore trois jours ouvrables et demandez à vos voisins si ils ne l’ont pas reçu. Si le colis n’est toujours pas livré après trois jours ouvrables, contactez-nous.
Les délais de livraison de tous nos produits se trouvent ici
Votre numéro de client et votre numéro de commande figurent dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu après votre commande. Vous pouvez également les retrouver en vous connectant à votre compte depuis le site Web, puis en vous rendant sur l’aperçu « Mes commandes ». Vous y trouverez un numéro à 12 chiffres (par ex. 123456-345678), dont les 6 premiers forment le numéro de client, et les 6 derniers le numéro de commande.
Vous pouvez payer de plusieurs manières. Vous pouvez utiliser une carte de crédit Visa, MasterCard ou American Express. Vous pouvez également choisir de payer avec une carte bancaire (Maestro) si votre banque le permet. Vous souhaitez payer par virement bancaire ? C'est possible, votre commande sera accompagnée d'une facture avec un virement.
Votre facture vous sera envoyée par e-mail dès que votre commande sera prête et expédiée. Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boîte aux lettres, vous pouvez également le consulter d'une autre manière. Connectez-vous à votre compte et vous pourrez y voir toutes les commandes que vous avez passées sous "Mes commandes". Tout à droite derrière chaque numéro de commande, vous verrez un symbole de flèche rouge pour ouvrir et télécharger la facture associée à cette commande.
Pour le moment CEWE ne vend pas de bons de réduction.
Le nombre de pages maximal dépend du type de livre photo. Il varie entre 50 et 202 pages par livre photo.
Vous pouvez à tout moment ajuster le nombre de pages de votre LIVRE PHOTO CEWE en cliquant sur « + » ou « - » sur la dernière page en-dessous de l’éditeur. Le nombre maximal de pages oscille entre 50 et 202 pages en fonction du livre photo sélectionné.
Vous pouvez ajouter des pages par multiples de 4. Le nombre de pages total est indiqué en bas à gauche dans l’éditeur. Depuis ce champ, vous pouvez modifier la taille du livre photo grâce à un menu de sélection.
Vos photos sont imprimées de manière standard suivant le format de vos fichiers photo. Vous choisissez la taille du tirage sur la base du côté le plus court. Les formats que vous pouvez choisir portent le nom de « Séries ». Si vous sélectionnez par exemple la « Série 10 », vous obtiendrez des tirages dont le côté le plus court mesure 10 cm. Si vous fournissez un fichier photo d’un format 3:4, votre tirage sera de 10x13 cm. Pour un fichier photo d’un format 2:3, votre tirage sera de 10x15 cm. Foto formaat
Les photos format portrait ou paysage sont imprimées sur la longueur. Les photos format portrait sont donc retournées durant l’impression. Ainsi, la longueur du côté le plus court reste toujours la même. En effet, toutes les photos sont imprimées sur un seul long rouleau de papier, avant d’être découpées.
"Conseil : le format d’image est prédéfini sur la plupart des appareils photo."
Vous préférez imprimer toutes vos photos exactement dans le même format d’impression (par ex. 10x15 cm, 11x17 cm ou 13x18 cm) ? Nous vous recommandons alors d’utiliser notre logiciel de commande. Vous pouvez y choisir l’option « Classique (2:3) ». Vos photos seront rognées au besoin, pour appliquer un format 2:3 et obtenir des impressions qui auront toutes exactement la même taille. Attention : si vos fichiers sont dans un autre format (par ex. 3:4), les côtés des photos seront rognés afin de s’adapter à un format 2:3. Le logiciel vous montre en rouge les parties de la photo qui seront écartées.
Vous pouvez faire imprimer vos photos numériques sur deux types de papier photo.
Nous proposons d’abord le papier de qualité « standard ». Une bonne qualité de photo pour un prix bas. Vous pouvez faire votre sélection parmi 5 formats différents et vous pouvez même choisir d’ajouter un joli bord de couleur à toutes vos photos.
Ou vous pouvez opter pour plus de qualité et faire imprimer vos photos sur du papier « premium ». Imprimer sur du papier premium permet d’obtenir la meilleure qualité de photo, les couleurs les plus brillantes, la plus longue durée de vie et les impressions les plus durables. Avec nos photos premium, vous pouvez choisir du papier brillante ou mat.
Vos photos sont imprimées conformément au format d’image du fichier original, mais nous vous conseillons de consulter les dimensions maximales par format. Vous pouvez imprimer des photos panoramiques jusqu’à un rapport longueur/largeur maximal de 9:16 pour la série 9 (le côté le plus court mesure 9 cm) et la série 10 (le côté le plus court mesure 10 cm). Pour les autres formats de tirage, le rapport longueur/largeur maximal est de 3:5.
Aperçu des formats d’image minimaux et maximaux
Série 9 : min. 9 x 9 cm jusqu’à max. 9 x 16 cm (le format d’image maximal est de 9:16)
Série 10 : min. 10 x 10 cm jusqu’à max. 10 x 18 cm (le format d’image maximal est de 9:16)
Série 11 : min. 11 x 11 cm jusqu’à max. 11 x 19 cm (le format d’image maximal est de 3:5)
Série 13 : min. 13 x 13 cm jusqu’à max. 13 x 19 cm (le format d’image maximal est de 2:3)
Dans le monde de la photographie, les dimensions des photos sont pratiquement toujours arrondies. En effet, les premières mesures standard des photos ont été exprimées dans des dimensions anglaises. Le format 10x15 que nous connaissons tous est en réalité 10,2 x 15,2 cm, ce qui équivaut à 4 x 6 pouces. Pour plus de facilité, on parle toutefois de format « 10 sur 15 ».
Notre site Web bloque lorsque vous essayez d’agrandir une photo ? Rafraîchissez la page Web en utilisant la combinaison de touches Ctrl-R (sur Windows) ou Command-R (sur Mac) ou en cliquant sur le bouton « Actualiser » (Refresh) de votre navigateur Internet. Vous pouvez ensuite réessayer de travailler votre photo.
Choisissez la photo que vous souhaitez imprimer en plusieurs tailles et téléchargez-la. Vous pouvez ensuite ajuster le format d'impression de la photo téléchargée au 1er format souhaité, par exemple la série 10. Cliquez ensuite sous la photo sur le texte 'Dupliquer', vous pourrez alors réutiliser la photo. Vous pouvez à nouveau ajuster la taille de cette 2ème photo en cliquant sur 'Modifier'. Vous pouvez également supprimer facilement une photo de l'éditeur en cliquant sur la corbeille en haut à gauche de la photo.
C’est ennuyeux. Prenez rapidement contact avec notre service clientèle afin que nous puissions remédier à ce problème le plus rapidement possible.
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